FAQ – Le code coupon pour mon abonnement expire. Est-ce que je peux prolonger l'abonnement ?

Oui. Tu peux prolonger ton abonnement à tout moment. Si tu prolonges ton abonnement plus tôt, les jours se conservent jusqu'à échéance de ton code coupon.
N'oublie pas que le montant pour l'abonnement annuel sera débité immédiatement et que la période d'essai de 30 jours est supprimée lorsque tu as profité d'un code coupon.

Français

  1. FAQ – Quel est le prix de card2brain?
  2. FAQ – Pour qui un abonnement Premium?
  3. FAQ – Pour qui un abonnement Teacher?
  4. FAQ – A quel moment dois-je payer?
  5. FAQ – Pour qui l’abonnement Educational de card2brain?
  6. FAQ – Pour qui l’abonnement Enterprise de card2brain?
  7. FAQ – Quel est le prix de card2brain pour écoles et entreprises?
  8. FAQ – Quel est le niveau de support inclus dans un compte d’école ou d’entreprise?
  9. FAQ – Puis-je tester un compte d’école ou d’entreprise?
  10. FAQ – Comment se passe la facturation pour un compte d’école ou d’entreprise?
  11. FAQ – Que se passe-t-il si j’annule un compte d’école ou d’entreprise?
  12. FAQ – Puis-je réactiver un compte d’école ou d’entreprise désactivé?
  13. FAQ – Comment je peux importer des cartes-fiches avec des réponses exactes?
  14. FAQ – Mes caractères chinois sont affichés de manière bizarre après l’importation. Que puis-je faire?
  15. FAQ – Que se passe-t-il avec mes fichiers privés après avoir résilier mon abonnement?
  16. FAQ – Que se passe-t-il lorsque je supprime mon compte?
  17. FAQ – Comment faire pour supprimer mon compte?
  18. FAQ – Est-ce que je peux résilier mon abonnement?
  19. FAQ – Est-ce que je reçois un crédit pour le temps non-utilisé après la résiliation de mon abonnement?
  20. FAQ – Comment dois-je faire pour apprendre sur mon mobile?
  21. FAQ – Est-ce que je peux imprimer mes cartes d’apprentissage?
  22. FAQ – Quels types de fichiers multimédia puis-je intégrer dans mes cartes d’apprentissage?
  23. FAQ – Est-ce possible d’exporter mes contenus d’apprentissage vers d’autres programmes (p. ex. Excel)?
  24. FAQ – Peut-on également créer des fichiers d’apprentissage à plusieurs?
  25. FAQ – Pourquoi mon fichier n’est-il pas affiché dans la bibliothèque?
  26. FAQ – Est-ce que je peux créer des fichiers privés qui ne figurent pas dans la bibliothèque?
  27. FAQ – Mes fichiers sont-ils publics?
  28. FAQ – Qu’est-ce card2brain?
  29. FAQ – A quoi dois-je faire attention concernant le droit d’auteur?
  30. FAQ – Le code coupon pour mon abonnement expire. Est-ce que je peux prolonger l'abonnement ?
  31. FAQ – Comment faire pour éditer les données exportées ?

Feedback- und Wissensdatenbank