FAQ – Quel est le prix de card2brain?

Pour les utilisateurs individuels, card2brain existe en version Basic, Premium ou Teacher. Si tu choisis l’offre Basic, tu profites de toutes les fonctions principales gratuitement grâce au soutien de nos partenaires. Si tu choisis l’abonnement Premium, tu paies une prime annuelle pour les fonctions additionnelles et les paramètres de confidentialité élargis. Si tu choisis l’abonnement Teacher, tu paies une prime annuelle pour le paquet Premium plus l’utilisation des outils de gestion de classes et de suivi. Les écoles et les entreprises peuvent contracter un abonnement Educational ou Enterprise de card2brain. La calculatrice de prix sur les pages détaillées correspondantes te donne le prix de ces licences en volume. Le téléchargement de l’appli mobile pour iOS, Android et Windows est gratuit pour tous les utilisateurs.

Français

  1. FAQ – Quel est le prix de card2brain?
  2. FAQ – Pour qui un abonnement Premium?
  3. FAQ – Pour qui un abonnement Teacher?
  4. FAQ – A quel moment dois-je payer?
  5. FAQ – Pour qui l’abonnement Educational de card2brain?
  6. FAQ – Pour qui l’abonnement Enterprise de card2brain?
  7. FAQ – Quel est le prix de card2brain pour écoles et entreprises?
  8. FAQ – Quel est le niveau de support inclus dans un compte d’école ou d’entreprise?
  9. FAQ – Puis-je tester un compte d’école ou d’entreprise?
  10. FAQ – Me faut-il une carte de crédit pour tester un compte d’école ou d’entreprise?
  11. FAQ – Comment se passe la facturation pour un compte d’école ou d’entreprise?
  12. FAQ – Que se passe-t-il si j’annule un compte d’école ou d’entreprise?
  13. FAQ – Puis-je réactiver un compte d’école ou d’entreprise désactivé?
  14. FAQ – Comment je peux importer des cartes-fiches avec des réponses exactes?
  15. FAQ – Comment je peux importer des cartes-fiches avec des réponses textes?
  16. FAQ – Comment je peux importer des cartes-fiches avec des réponses à choix multiple?
  17. FAQ – Mes caractères chinois sont affichés de manière bizarre après l’importation. Que puis-je faire?
  18. FAQ – Que se passe-t-il avec mes fichiers privés après avoir résilier mon abonnement?
  19. FAQ – Que se passe-t-il lorsque je supprime mon compte?
  20. FAQ – Comment faire pour supprimer mon compte?
  21. FAQ – Est-ce que je peux résilier mon abonnement?
  22. FAQ – Est-ce que je reçois un crédit pour le temps non-utilisé après la résiliation de mon abonnement?
  23. FAQ – Comment dois-je faire pour apprendre sur mon mobile?
  24. FAQ – Est-ce que je peux imprimer mes cartes d’apprentissage?
  25. FAQ – Quels types de fichiers multimédia puis-je intégrer dans mes cartes d’apprentissage?
  26. FAQ – Est-ce possible d’exporter mes contenus d’apprentissage vers d’autres programmes (p. ex. Excel)?
  27. FAQ – Est-ce possible d’importer mes contenus d’apprentissage à partir d’autres programmes (p. ex. Excel)?
  28. FAQ – Peut-on également créer des fichiers d’apprentissage à plusieurs?
  29. FAQ – Pourquoi mon fichier n’est-il pas affiché dans la bibliothèque?
  30. FAQ – Est-ce que je peux créer des fichiers privés qui ne figurent pas dans la bibliothèque?
  31. FAQ – Mes fichiers sont-ils publics?
  32. FAQ – Qu’est-ce card2brain?
  33. FAQ – A quoi dois-je faire attention concernant le droit d’auteur?
  34. FAQ – Le code coupon pour mon abonnement expire. Est-ce que je peux prolonger l'abonnement ?
  35. FAQ – Comment faire pour éditer les données exportées ?

Feedback- und Wissensdatenbank