FAQ – Pour qui un abonnement Premium?

Si tu veux obtenir de meilleures notes rapidement et de manière efficace à l’aide d’une appli puissante, tu contractes un abonnement Premium. Ou si tu voudrais que card2brain développe de plus en plus de fonctions pour des notes meilleures. Ou tout simplement si tu nous aimes. L’abonnement Premium n’est pas destiné à l’emploi professionnel au sein d’entreprises, administrations ou établissements d’enseignement privés opérant à titre commercial. Pour utiliser card2brain dans le but de conserver le savoir, éduquer, enseigner, former ou d’assurer la formation continue dans ces domaines, tu concèdes une licence sur un abonnement Enterprise pour tous les utilisateurs finaux.

Français

  1. FAQ – Quel est le prix de card2brain?
  2. FAQ – Pour qui un abonnement Premium?
  3. FAQ – Pour qui un abonnement Teacher?
  4. FAQ – A quel moment dois-je payer?
  5. FAQ – Pour qui l’abonnement Educational de card2brain?
  6. FAQ – Pour qui l’abonnement Enterprise de card2brain?
  7. FAQ – Quel est le prix de card2brain pour écoles et entreprises?
  8. FAQ – Quel est le niveau de support inclus dans un compte d’école ou d’entreprise?
  9. FAQ – Puis-je tester un compte d’école ou d’entreprise?
  10. FAQ – Me faut-il une carte de crédit pour tester un compte d’école ou d’entreprise?
  11. FAQ – Comment se passe la facturation pour un compte d’école ou d’entreprise?
  12. FAQ – Que se passe-t-il si j’annule un compte d’école ou d’entreprise?
  13. FAQ – Puis-je réactiver un compte d’école ou d’entreprise désactivé?
  14. FAQ – Comment je peux importer des cartes-fiches avec des réponses exactes?
  15. FAQ – Comment je peux importer des cartes-fiches avec des réponses textes?
  16. FAQ – Comment je peux importer des cartes-fiches avec des réponses à choix multiple?
  17. FAQ – Mes caractères chinois sont affichés de manière bizarre après l’importation. Que puis-je faire?
  18. FAQ – Que se passe-t-il avec mes fichiers privés après avoir résilier mon abonnement?
  19. FAQ – Que se passe-t-il lorsque je supprime mon compte?
  20. FAQ – Comment faire pour supprimer mon compte?
  21. FAQ – Est-ce que je peux résilier mon abonnement?
  22. FAQ – Est-ce que je reçois un crédit pour le temps non-utilisé après la résiliation de mon abonnement?
  23. FAQ – Comment dois-je faire pour apprendre sur mon mobile?
  24. FAQ – Est-ce que je peux imprimer mes cartes d’apprentissage?
  25. FAQ – Quels types de fichiers multimédia puis-je intégrer dans mes cartes d’apprentissage?
  26. FAQ – Est-ce possible d’exporter mes contenus d’apprentissage vers d’autres programmes (p. ex. Excel)?
  27. FAQ – Est-ce possible d’importer mes contenus d’apprentissage à partir d’autres programmes (p. ex. Excel)?
  28. FAQ – Peut-on également créer des fichiers d’apprentissage à plusieurs?
  29. FAQ – Pourquoi mon fichier n’est-il pas affiché dans la bibliothèque?
  30. FAQ – Est-ce que je peux créer des fichiers privés qui ne figurent pas dans la bibliothèque?
  31. FAQ – Mes fichiers sont-ils publics?
  32. FAQ – Qu’est-ce card2brain?
  33. FAQ – A quoi dois-je faire attention concernant le droit d’auteur?
  34. FAQ – Le code coupon pour mon abonnement expire. Est-ce que je peux prolonger l'abonnement ?
  35. FAQ – Comment faire pour éditer les données exportées ?

Feedback- und Wissensdatenbank