FAQ – Comment se passe la facturation pour un compte d’école ou d’entreprise?

Avec card2brain Educational et card2brain Enterprise, tu peux choisir soit un paiement mensuel par carte de crédit, soit un paiement annuel par facture. Pour pouvoir t’émettre une facture annuelle, il nous faut la possibilité de pouvoir te contacter pendant la période d’essai de 30 jours. Nous te prions donc de nous indiquer tes coordonnées complètes dès que possible ; autrement, nous ne pouvons pas garantir de service continu après la période d’essai. Après les premiers 30 jours, ta carte de crédit sera débitée pour le prochain mois, ou alors la facture annuelle sera émise pour paiement dans les 30 jours. Sans résiliation, un compte d’école ou d’entreprise est automatiquement prolongé de la durée de la période de facturation sélectionnée. Mais pas de soucis, nous t’avertirons par e-mail bien à temps.

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  1. FAQ – Quel est le prix de card2brain?
  2. FAQ – Pour qui un abonnement Premium?
  3. FAQ – Pour qui un abonnement Teacher?
  4. FAQ – A quel moment dois-je payer?
  5. FAQ – Pour qui l’abonnement Educational de card2brain?
  6. FAQ – Pour qui l’abonnement Enterprise de card2brain?
  7. FAQ – Quel est le prix de card2brain pour écoles et entreprises?
  8. FAQ – Quel est le niveau de support inclus dans un compte d’école ou d’entreprise?
  9. FAQ – Puis-je tester un compte d’école ou d’entreprise?
  10. FAQ – Comment se passe la facturation pour un compte d’école ou d’entreprise?
  11. FAQ – Que se passe-t-il si j’annule un compte d’école ou d’entreprise?
  12. FAQ – Puis-je réactiver un compte d’école ou d’entreprise désactivé?
  13. FAQ – Comment je peux importer des cartes-fiches avec des réponses exactes?
  14. FAQ – Mes caractères chinois sont affichés de manière bizarre après l’importation. Que puis-je faire?
  15. FAQ – Que se passe-t-il avec mes fichiers privés après avoir résilier mon abonnement?
  16. FAQ – Que se passe-t-il lorsque je supprime mon compte?
  17. FAQ – Comment faire pour supprimer mon compte?
  18. FAQ – Est-ce que je peux résilier mon abonnement?
  19. FAQ – Est-ce que je reçois un crédit pour le temps non-utilisé après la résiliation de mon abonnement?
  20. FAQ – Comment dois-je faire pour apprendre sur mon mobile?
  21. FAQ – Est-ce que je peux imprimer mes cartes d’apprentissage?
  22. FAQ – Quels types de fichiers multimédia puis-je intégrer dans mes cartes d’apprentissage?
  23. FAQ – Est-ce possible d’exporter mes contenus d’apprentissage vers d’autres programmes (p. ex. Excel)?
  24. FAQ – Peut-on également créer des fichiers d’apprentissage à plusieurs?
  25. FAQ – Pourquoi mon fichier n’est-il pas affiché dans la bibliothèque?
  26. FAQ – Est-ce que je peux créer des fichiers privés qui ne figurent pas dans la bibliothèque?
  27. FAQ – Mes fichiers sont-ils publics?
  28. FAQ – Qu’est-ce card2brain?
  29. FAQ – A quoi dois-je faire attention concernant le droit d’auteur?
  30. FAQ – Le code coupon pour mon abonnement expire. Est-ce que je peux prolonger l'abonnement ?
  31. FAQ – Comment faire pour éditer les données exportées ?

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