Suchen
-
FAQ – Comment dois-je faire pour apprendre sur mon mobile?
-
FAQ – Puis-je réactiver un compte d’école ou d’entreprise désactivé?
-
FAQ – Est-ce possible d’exporter mes contenus d’apprentissage vers d’autres programmes (p. ex. Excel)?
-
FAQ – Comment se passe la facturation pour un compte d’école ou d’entreprise?
-
FAQ – Qu’est-ce card2brain?
-
FAQ – Quel est le niveau de support inclus dans un compte d’école ou d’entreprise?
-
FAQ – Wie funktioniert der Import?
-
FAQ – How can I edit the exported data?
-
FAQ – Est-ce que je peux imprimer mes cartes d’apprentissage?
-
FAQ – Peut-on également créer des fichiers d’apprentissage à plusieurs?
-
FAQ – Quels types de fichiers multimédia puis-je intégrer dans mes cartes d’apprentissage?
-
FAQ – A quoi dois-je faire attention concernant le droit d’auteur?
-
FAQ – Comment faire pour éditer les données exportées ?
-
FAQ – Puis-je tester un compte d’école ou d’entreprise?
-
FAQ – Wieso wird meine Lernkartei nicht in der Bibliothek angezeigt?
-
FAQ – How do I study on my smartphone?
-
FAQ – Sind meine Lernkarteien öffentlich?
-
FAQ – What is card2brain?
-
FAQ – Que se passe-t-il si j’annule un compte d’école ou d’entreprise?
-
FAQ – Quel est le prix de card2brain pour écoles et entreprises?