FAQ – Comment dois-je faire pour apprendre sur mon mobile?

Avec ton smartphone, tu peux soit accéder à notre application Web optimisée pour mobiles avec le navigateur de ton portable, soit télécharger l’appli gratuite pour iOS, Android ou Windows.

Lors des révisions avec ton smartphone, ton progrès d’étude est affiché et sauvegardé de la même façon que sur ton ordinateur. Ainsi, tu peux continuer tes études à l’endroit où tu t’étais arrêté avant.

Apprendre en ligne par le navigateur
Il suffit de taper card2brain dans le champ d’adresse de ton navigateur pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de l’appli Web sur ton smartphone.

Mais attention: Surfer mobile peut entraîner des frais très élevés selon ton opérateur de téléphonie mobile et du type de contrat.

Apprendre hors ligne avec l’appli pour mobiles
Grâce à l’appli gratuite pour iOS, Android et Windows, tu peux prendre tes propres cartes d’apprentissage et les cartes publiques d’autres utilisateurs avec toi sur ton smartphone. Ainsi, tu peux réviser sans frais supplémentaires et sauvegarder ton progrès d’études pour ta prochaine séance de révision à tout moment.

Français

  1. FAQ – Quel est le prix de card2brain?
  2. FAQ – Pour qui un abonnement Premium?
  3. FAQ – Pour qui un abonnement Teacher?
  4. FAQ – A quel moment dois-je payer?
  5. FAQ – Pour qui l’abonnement Educational de card2brain?
  6. FAQ – Pour qui l’abonnement Enterprise de card2brain?
  7. FAQ – Quel est le prix de card2brain pour écoles et entreprises?
  8. FAQ – Quel est le niveau de support inclus dans un compte d’école ou d’entreprise?
  9. FAQ – Puis-je tester un compte d’école ou d’entreprise?
  10. FAQ – Comment se passe la facturation pour un compte d’école ou d’entreprise?
  11. FAQ – Que se passe-t-il si j’annule un compte d’école ou d’entreprise?
  12. FAQ – Puis-je réactiver un compte d’école ou d’entreprise désactivé?
  13. FAQ – Comment je peux importer des cartes-fiches avec des réponses exactes?
  14. FAQ – Mes caractères chinois sont affichés de manière bizarre après l’importation. Que puis-je faire?
  15. FAQ – Que se passe-t-il avec mes fichiers privés après avoir résilier mon abonnement?
  16. FAQ – Que se passe-t-il lorsque je supprime mon compte?
  17. FAQ – Comment faire pour supprimer mon compte?
  18. FAQ – Est-ce que je peux résilier mon abonnement?
  19. FAQ – Est-ce que je reçois un crédit pour le temps non-utilisé après la résiliation de mon abonnement?
  20. FAQ – Comment dois-je faire pour apprendre sur mon mobile?
  21. FAQ – Est-ce que je peux imprimer mes cartes d’apprentissage?
  22. FAQ – Quels types de fichiers multimédia puis-je intégrer dans mes cartes d’apprentissage?
  23. FAQ – Est-ce possible d’exporter mes contenus d’apprentissage vers d’autres programmes (p. ex. Excel)?
  24. FAQ – Peut-on également créer des fichiers d’apprentissage à plusieurs?
  25. FAQ – Pourquoi mon fichier n’est-il pas affiché dans la bibliothèque?
  26. FAQ – Est-ce que je peux créer des fichiers privés qui ne figurent pas dans la bibliothèque?
  27. FAQ – Mes fichiers sont-ils publics?
  28. FAQ – Qu’est-ce card2brain?
  29. FAQ – A quoi dois-je faire attention concernant le droit d’auteur?
  30. FAQ – Le code coupon pour mon abonnement expire. Est-ce que je peux prolonger l'abonnement ?
  31. FAQ – Comment faire pour éditer les données exportées ?

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