FAQ – A quel moment dois-je payer?

Après l’inscription pour un abonnement Premium ou Teacher, tu reçois une fois une période d’essai d’abonnement de 30 jours gratuite pendant laquelle tu peux résilier l’abonnement sans frais à tout moment. Pendant la période d’essai, tu peux alterner librement entre Premium et Teacher. Sans résiliation, nous débitons la prime annuelle pour l’abonnement choisi en dernier après 30 jours. La durée de ton abonnement (12 mois) ne commence qu’une fois les frais annuels sont débités. Si tu souhaites upgrader de Premium à Teacher après le débit, la durée restante de ton abonnement Premium sera pris en compte pour ton abonnement Teacher en rapport de la différence de prix (3 : 1). Sans annulation, ton abonnement courant est automatiquement prolongé d’un an après les 12 mois. Mais pas de soucis, nous t’avertirons par e-mail 5 jours avant échéance de l’abonnement. Tu peux également tester les abonnements pour écoles et entreprises gratuitement pendant 30 jours. Tu trouveras plus d’infos sur la page d’aperçu pour écoles et entreprises.

Français

  1. FAQ – Quel est le prix de card2brain?
  2. FAQ – Pour qui un abonnement Premium?
  3. FAQ – Pour qui un abonnement Teacher?
  4. FAQ – A quel moment dois-je payer?
  5. FAQ – Pour qui l’abonnement Educational de card2brain?
  6. FAQ – Pour qui l’abonnement Enterprise de card2brain?
  7. FAQ – Quel est le prix de card2brain pour écoles et entreprises?
  8. FAQ – Quel est le niveau de support inclus dans un compte d’école ou d’entreprise?
  9. FAQ – Puis-je tester un compte d’école ou d’entreprise?
  10. FAQ – Me faut-il une carte de crédit pour tester un compte d’école ou d’entreprise?
  11. FAQ – Comment se passe la facturation pour un compte d’école ou d’entreprise?
  12. FAQ – Que se passe-t-il si j’annule un compte d’école ou d’entreprise?
  13. FAQ – Puis-je réactiver un compte d’école ou d’entreprise désactivé?
  14. FAQ – Comment je peux importer des cartes-fiches avec des réponses exactes?
  15. FAQ – Comment je peux importer des cartes-fiches avec des réponses textes?
  16. FAQ – Comment je peux importer des cartes-fiches avec des réponses à choix multiple?
  17. FAQ – Mes caractères chinois sont affichés de manière bizarre après l’importation. Que puis-je faire?
  18. FAQ – Que se passe-t-il avec mes fichiers privés après avoir résilier mon abonnement?
  19. FAQ – Que se passe-t-il lorsque je supprime mon compte?
  20. FAQ – Comment faire pour supprimer mon compte?
  21. FAQ – Est-ce que je peux résilier mon abonnement?
  22. FAQ – Est-ce que je reçois un crédit pour le temps non-utilisé après la résiliation de mon abonnement?
  23. FAQ – Comment dois-je faire pour apprendre sur mon mobile?
  24. FAQ – Est-ce que je peux imprimer mes cartes d’apprentissage?
  25. FAQ – Quels types de fichiers multimédia puis-je intégrer dans mes cartes d’apprentissage?
  26. FAQ – Est-ce possible d’exporter mes contenus d’apprentissage vers d’autres programmes (p. ex. Excel)?
  27. FAQ – Est-ce possible d’importer mes contenus d’apprentissage à partir d’autres programmes (p. ex. Excel)?
  28. FAQ – Peut-on également créer des fichiers d’apprentissage à plusieurs?
  29. FAQ – Pourquoi mon fichier n’est-il pas affiché dans la bibliothèque?
  30. FAQ – Est-ce que je peux créer des fichiers privés qui ne figurent pas dans la bibliothèque?
  31. FAQ – Mes fichiers sont-ils publics?
  32. FAQ – Qu’est-ce card2brain?
  33. FAQ – A quoi dois-je faire attention concernant le droit d’auteur?
  34. FAQ – Le code coupon pour mon abonnement expire. Est-ce que je peux prolonger l'abonnement ?
  35. FAQ – Comment faire pour éditer les données exportées ?

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