FAQ – Quel est le prix de card2brain pour écoles et entreprises?

card2brain Educational et card2brain Enterprise sont des licences en volume que tu procures en paquets gradués pour un nombre maximum d’utilisateurs. Le paquet Educational le plus petit comprend 30, le paquet Enterprise le plus petit comprend 10 utilisateurs. Le prix se calcule d’après la taille du paquet et la période de facturation ; toutefois, le contingent d’utilisateurs peut être augmenté à tout moment. Exemple : Pour une école comprenant 200 élèves et 30 enseignants, tu contractes une licence Educational de 250 que tu peux gérer de manière centralisée au moyen du cockpit d’administrateur du compte d’école. La calculatrice de prix sur la page détaillée correspondante te montre exactement ce que coûte card2brain pour ton école ou ton entreprise. Nous indiquons les prix par paquet et par an. Pour voir le montant de la prochaine facture, la date d’échéance du paiement et ton choix de moyen de paiement, il te suffit de consulter le cockpit d’administrateur à tout moment.

Français

  1. FAQ – Quel est le prix de card2brain?
  2. FAQ – Pour qui un abonnement Premium?
  3. FAQ – Pour qui un abonnement Teacher?
  4. FAQ – A quel moment dois-je payer?
  5. FAQ – Pour qui l’abonnement Educational de card2brain?
  6. FAQ – Pour qui l’abonnement Enterprise de card2brain?
  7. FAQ – Quel est le prix de card2brain pour écoles et entreprises?
  8. FAQ – Quel est le niveau de support inclus dans un compte d’école ou d’entreprise?
  9. FAQ – Puis-je tester un compte d’école ou d’entreprise?
  10. FAQ – Comment se passe la facturation pour un compte d’école ou d’entreprise?
  11. FAQ – Que se passe-t-il si j’annule un compte d’école ou d’entreprise?
  12. FAQ – Puis-je réactiver un compte d’école ou d’entreprise désactivé?
  13. FAQ – Comment je peux importer des cartes-fiches avec des réponses exactes?
  14. FAQ – Mes caractères chinois sont affichés de manière bizarre après l’importation. Que puis-je faire?
  15. FAQ – Que se passe-t-il avec mes fichiers privés après avoir résilier mon abonnement?
  16. FAQ – Que se passe-t-il lorsque je supprime mon compte?
  17. FAQ – Comment faire pour supprimer mon compte?
  18. FAQ – Est-ce que je peux résilier mon abonnement?
  19. FAQ – Est-ce que je reçois un crédit pour le temps non-utilisé après la résiliation de mon abonnement?
  20. FAQ – Comment dois-je faire pour apprendre sur mon mobile?
  21. FAQ – Est-ce que je peux imprimer mes cartes d’apprentissage?
  22. FAQ – Quels types de fichiers multimédia puis-je intégrer dans mes cartes d’apprentissage?
  23. FAQ – Est-ce possible d’exporter mes contenus d’apprentissage vers d’autres programmes (p. ex. Excel)?
  24. FAQ – Peut-on également créer des fichiers d’apprentissage à plusieurs?
  25. FAQ – Pourquoi mon fichier n’est-il pas affiché dans la bibliothèque?
  26. FAQ – Est-ce que je peux créer des fichiers privés qui ne figurent pas dans la bibliothèque?
  27. FAQ – Mes fichiers sont-ils publics?
  28. FAQ – Qu’est-ce card2brain?
  29. FAQ – A quoi dois-je faire attention concernant le droit d’auteur?
  30. FAQ – Le code coupon pour mon abonnement expire. Est-ce que je peux prolonger l'abonnement ?
  31. FAQ – Comment faire pour éditer les données exportées ?

Feedback and Knowledge Base